Bruschettas

Enfin j'ai l'internet !! Je vais vous avouer que j'en suis un tantinet dépendante et qu'ici au Mexique, ce gadjet est plutôt rare sur les terrains de camping 😅

Pour débuter l'année, je vous représente la fameuse recette de bruchettas à la Michel. Un classique qui connaît toujours beaucoup de succès 💗




Bruschettas à la Michel

Ce qu'il vous faut..

7 tomates italiennes
1 oignon
4 gousses ail
Une pincée Sel
Une pincée Poivre
Basilic, au goût
Origan, au goût
Un peu Ciboulette
1 c. à thé vinaigre de vin rouge
Huile d'olive

Ce qu'il faut faire..

Nettoyer les tomates avec un peu d'eau.
Couper les tomates et l'oignon en petits cubes. Presser l'ail.

Mélanger ensemble tomates, oignons, ail, herbes, vinaigre, sel et poivre.

Recouvrir d'huile d'olive pour remplir la moitié du mélange.


Laisser reposer à la température de la pièce 4 heures ( C'est ça le truc des bons bruschettas, mariner à la température pièce ).

Couper des tranches de baguette française que l'on fera dorer; recouvrir ensuite les tranches avec le mélange.





** Note du chef Donalda : J'aime bien ajouter du fromage et passer mes pains quelques minutes au four avant de servir 😛



Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés