Omelette au four


Si vous désirez savoir comment cuisiner les œufs, je vous laisse le numéro de téléphone à ma petite maman  :)


Aujourd'hui, une simple suggestion plus qu'une recette. 


Omelette au four

Ce qu'il vous faut..

4 œufs 
1/2 tasse de lait 
1 à 2 c. à soupe de farine 
1/2 tasse de légumes 
Beurre 
Fromage, morceaux de jambon
Sel et poivre 
Épices au goût



Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 375°f.

Dans un bol, battre les œufs, ajouter le lait et la farine.

Faire chauffer un poêlon en fonte avec un peu de beurre. Verser la préparation d'œufs, les légumes et de jambon . Assaisonner au goût.

Cuire dans le poêlon quelques minutes et transférer au four jusqu'à cuisson désirée. Garnir de fromage.( Comme nous étions en Floride et que je n'avais pas de poêlon en fonte, j'ai utilisé des petits plats allant au four;)

Source : Ma petite Maman 


Commentaires

  1. Ca me plait bien cette omelette, simple comme bonjour et en plus bien plaisant les soirs où on veut faire dans la simplicité...

    RépondreSupprimer
  2. Jamais fait d'omelette de ma vie, faudrait bien que je m'essais un jour. La tienne semble très bonne.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours bon une omelette et oh combien dépanneur ! (en plus d'être faible en calorie!).

    Très belles photos belle Nancy!

    Anik :-)

    RépondreSupprimer
  4. ..comme vous êtes gentilles les filles d'avoir partagé avec moi mon humble repas lol!!..

    ~tu sais ma chère Sonya,ce plat me ressemble finalement;)

    ..quoi Dabue??..toi qui n'a pas essayé ça!!..tu sais me surprendre chère amie lol!!..

    ~ma chère Anick..tu marques des points hi!hi!!..faible en calorie!!!!!!!!

    ~merci de votre belle visite les copines;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés