Côtelettes de porc sucrées au citron


Floride 2008 💖












Et une recette 😅




Côtelettes de porc sucrées au citron

Ce qu'il vous faut..

8 côtelettes de porc

1/4 tasse de cassonade
2 c. à soupe de jus de citron
1 c. à soupe de vinaigre balsamique
1 c. à thé moutarde de Dijon

Ce qu'il faut faire..

Déposer la marinade sucrée au citron et les côtelettes dans un plat en pyrex et bien mélanger. Laisser reposer 10-12 minutes ou plus selon les goûts et le temps disponible. 

Griller les côtelettes 4-5 minutes de chaque côté sur le barbecue à feu moyen-élevé, en les badigeonnant durant la cuisson de marinade sucrée au citron.

Retirer du feu et disposer deux côtelettes par assiette. Accompagner de pommes de terre nouvelles et de poivron grillé.

Marinade au citron;

Dans un bol, bien mélanger tous les ingrédients.



** Note du chef Donalda : J'ai laissé mariner 24 heures.

Portion : 4
Source : Le guide cuisine 

Commentaires

  1. ..ma chère Esther....j'ai par mégarde refuser ton gentil commentaire;(

    ..je te remercie quand même lol!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  2. Super cette recette, j'ai justement des côtelettes qui attendent au congélo...
    Refuseras-tu le mien aussi!? loll!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle recette encore une fois et que dire des photos de la plage...

    Merci Nancy....

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. ..hi!hi!!..Is@belle..je ne refuse pas les gentils compliments habituellement..

    ..peut-être à cause qu'il était deux heures du matin lol!!..

    ~bonne semaine à toi;)


    Chantal!!!!!!!!

    ..coucou ma chère amie!!..comme tu me fais plaisir avec ta visite aujourd'hui;)

    ..hey,hey..c'est ben certain que je pense à toi..à tout les jours même..j'espère que tu vas bien??..

    ..ici ça va hyper bien,j'en profite au maximum..nous allons repartir mercredi matin pour faire un tit tour à Orlando;)

    ..on se redonne des nouvelles bientôt..

    ~un méga bizous de la Floride xxxx

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Nancy,

    Hoooooooo, je te pensais revenue de la Floride.... et bien très chère, profites eh en masse et surtout, donne une bise à Mickey.... prends des photos...
    ma belle et amuses toi.

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne recette Nancy, un bon goût et surtout bien tendre. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. ..bien contente ma chère Is@belle!!..je sais que nous avons un point fort en commun:le porc lol!!..

    ..tu es bien gentille..merci et bonne journée;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés