Côtelettes de porc aux cinq joyaux

Une autre belle recette qui est loin de manquer de goût. À refaire sans hésitation 😋



Côtelettes de porc cinq joyaux

Ce qu'il vous faut..

4 belles côtelettes de porc 
4 c. à soupe de sauce hoisin 
4 c. à soupe de miel 
4 c. à soupe de ketchup 
3-4 gousses d’ail, écrasées 
2-3 c. à thé poudre de cinq-épices chinoises 
Au goût sel et poivre frais moulu 



Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger la sauce hoisin, le miel, le ketchup, l'ail et la poudre de cinq-épices. Bien mêler. 

Faire mariner les côtelettes de porc avec la moitié de la marinade environ 24 heures au réfrigérateur.

Préchauffer le barbecue à feu élevé.Une fois que la grille fume,bien la gratter pour la nettoyer, puis baisser le feu à moyen.Cuire les côtelettes quelques minutes de chaque côté.

** Note du chef Donalda : Lors de la cuisson, j'ai badigeonné la viande avec de la sauce Diana à l'érable.



Commentaires

  1. Hey c'était ma recette de se WE hihihi...bien réusi elles sont bien appétissante :)

    RépondreSupprimer
  2. ..je le savais que nous avions les mêmes goûts Sonya lol!!..

    ..j'aimerais goûter à tout ce que tu présentes!!..

    ~merci et au plaisir de continuer à se faire plaisir;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma toute tite...hi hi hi,
    encore une belle recette toujours aussi appétissante.

    Coudon toi, la prochaine fois, sois prudente, t es pu une jeunesse pour grimper sur les comptoirs ha ha ha...

    Je blague, le principal, tu es toujours là...

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. ..coucou ma belle amie;)

    ..ouin,je l'sais bien que je ne suis plus une tite jeunesse hi!hi!!..ma gentille "patronne" m'a dit que c'était une job de gars les tites souris lol!!..

    ..je pense sérieusement à l'écouter..

    ..merci pour cette agréable visite..ma journée va être toute ensoleillée comme à chaque fois que j'ai de tes nouvelles;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  5. Super recette ça et je confirme pour l'avoir essayé, tellement bonne!:) Contente que tu aies passé un bon week-end Nancy! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée avec des côtelettes, ça reste du porc quand même ;). Bien contente que tu es aimé et fait attention à toi.

    :)

    RépondreSupprimer
  7. ..wow!!..comme tu es gentille Sara de venir me faire un tit coucou..j'apprécie vraiment;)

    ..je n'ai pas vu passé cette recette chez toi mais je vais aller "yeuter"..je suis certaine que c'est "full" appétissant comme toujours;)..j'espère que tu as passé toi aussi un beau week~end;)à bientôt..

    ~bien le bonjour Is@belle!!

    ..heureusement que nous n'habitons pas ensemble..il y aurait comme trop souvent du porc au menu lol!!..

    ..merci d'être passé..c'est toujours agréable de partager avec toi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés