Pommes de terre garnies sur le BBQ

Aujourd'hui je vous présente une recette que j'ai réalisé à plusieurs reprises. Comme je ne réussis pas à prendre d'images une fois les patates cuites 🤷‍♀️ je vous laisse " le avant " 😁



Pommes de terre garnies

Ce qu'il vous faut..

4 tasses de pommes de terre coupées en gros cubes
1/3 tasse de miettes de bacon
3/4 tasse de crème sure
1/4 tasse d'échalotes, haché
1 tasse de cheddar jaune
2 c. à soupe d'huile d'olive




Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le barbecue à température moyenne. 

Étendre une grande feuille de papier aluminium sur le comptoir de cuisine.

Y déposer les pommes de terre, puis mettre le reste des ingrédients sur les pommes de terre. Bien refermer la feuille en repliant les bords.

Déposer les pommes de terre sur la grille du haut du barbecue, à feu moyen, et cuire pendant 25 minutes en les retournant de 2 à 3 fois.




** Note du chef Donalda : J'échappe toujours un peu plus de bacon 😈 Cette recette se fait très bien au four.


Source : Comme au chalet, Laurent Godbout

Commentaires

Articles les plus consultés