Gâteau rapide Jell-O aux fraises

Voici un dessert vite fait qui a beaucoup plu à nos invités. D'ailleurs c'est l'unique petit morceau que j'ai réussi à prendre en photo 🤦‍♀️

Et pourquoi pas faire son propre mélange à gâteau blanc et du Jell-O maison pour faire moins simple 😈 




Gâteau rapide Jell-O

Ce qu'il vous faut..

1 mélange à gâteau à la vanille 
2 boîtes de 4 portions de poudre Jell-O aux fraises
2 tasses d'eau bouillante
Crème Cool Whip dégeler
Fraises

Ce qu'il faut faire..

Faire 2 gâteaux ronds de 9 po avec le mélange. Laisser refroidir .

Dans un bol d'eau bouillante faire dissoudre la poudre Jell-O.

Percer des trous dans les gâteaux et verser 1 tasse de Jell-O sur chaque gâteau ( dans les trous ) , mettre au frigo 3 heures pour que le Jell-O fige.

Déposer 1 gâteau dans une assiette de service le dessus dans l'assiette pour avoir le Jell-O sur le dessus afin de glacer le gâteau et déposer l'autre gâteau partie Jell-O sur la partie déjà glacer. (Jell-O contre Jell-O)

Servir avec des fraises.


** Note du chef Donalda : J'ai tapissé le fond des moules à gâteaux de papier parchemin afin de faciliter le démoulage. Pour faire des trous j'ai utilisé une baguette chinoise avec le bout le plus gros.

Source : Kraft

Commentaires

  1. Miammm !! Rapide et vraiment délicieux ce gâteau ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rosie ! Surprenant comment les recettes aussi simples peuvent être délicieuses. Merci pour votre passage et bonne journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés