Rondelles d'oignons épicées

Je sais que j'ai déjà présenté cette recette lorsque j'étais à la chaleur de la Floride. J'avais même porté plainte contre M'Dame Esther à l'époque.Comme ces rondelles d'oignon sont trop,trop bonnes, je n'avais pas le choix de récidiver pour accompagner mes burgers Coupables de dimanche 😈




Rondelles d'oignons épicées 

Ce qu'il vous faut..

Oignons Vidalia
* Oignon espagnole
Farine 
Babeurre
Poivre de Cayenne (au goût)
* J'ai utilisé de la poudre de chili 
Sel & Poivre (au goût) 
Huile végétale (pour la friture)


Ce qu'il faut faire..

Préparer deux assiettes creuses, la première contenant un mélange de farine, poivre de Cayenne, sel et poivre; la seconde, contenant un mélange de babeurre, sel et poivre.

Peler les oignons, les trancher finement (environ un demi centimètre d'épaisseur) et défaire les rondelles.

Passer les rondelles d’oignons dans le mélange de farine puis, dans le mélange de babeurre et à nouveau dans le mélange de farine.

Faire frire dans l’huile végétale chauffée à 350° f, pour 3 à 4 minutes en retournant à mi-cuisson.

Laisser égoutter et tiédir sur du papier absorbant.

Répéter ces opérations pour toutes les rondelles d’oignons.

Servir aussitôt en accompagnement de burgers, hot dogs ou grillades.





Source: Bobby Flay Prise sur le blog de La casserole carrée 



Commentaires

  1. Hum des gnongnons rings, c'est tellement bon et certainement plus si fait maison. Faudrait bien que je teste ça un moment donné.

    Bon nombril de semaine Donalda
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Nancy! T'aies-je déjà dit que j'adore les rings d'oignon? Bobby Flay en plus! Yahou!!! Je l'adore ce type! Jolie photo, j'ai envie de me tirer dessus! Bisous, Caro nurse adorée

    RépondreSupprimer
  3. Croustillantes à souhait, pas étonnant qu'elles soient parties si vite...tu les gâtes vraiment bien tes zzhommmes :)))

    RépondreSupprimer
  4. Ha.... dommage que je n aies pas de babeurre, je les ferais drette là.... tes oignons ring.... c est tellement bon.... avec un peu de hublon comme tu dis ...

    Bisoussssss

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. ben voyons donc comment tu fais pour passer d'une paire de pantalon plus petit avec des recettes pareils pppffff je te souhaite autant de plaisir que moi au carnaval :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est tu assez bons des rondelles d'oignons saucer dans le miel! :D
    Ouais Nancy, tout un super Bolw, avec la bière!
    Tu te laisse pas mal entraîner avec ta gang de gars là!
    Je vais devoir tester cette belle re7 de rondelles d'oignons épicées!
    Beau mercredi Nancy! xx

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas mêlant je te volerais quelques rings par l'écran...hi!!

    C'est moi qui va porter plainte...de nous montrer ces bô rings!!

    Moi je capote sur ces rings, trop bon!!!

    Bon mercredi ma donalda:)

    RépondreSupprimer
  8. Ces rondelles d'oignon, communément appelées des nionion rings, ont l'air absolument géniales. Vraiment, il faut que je m'en fasse, j'aime tellement ça!

    RépondreSupprimer
  9. Moi ça ne me dérange pas du tout de les revoir une seconde fois. Tes p'tites rondelles d'oignons sont tellement appétissantes que c'est une bonne chose de nous représenter la recette.
    Au p'tit déjeuner peut-être pas mais en journée avec grand plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Non mais ça se peux-tu des choses de même... tu nous as pas assez fait baver devant nos écrans la première fois que tu as présenté cette recette qu'il faut maintenant que tu récidives!! Bon ok, j'ai compris va falloir que j'en fasse...

    RépondreSupprimer
  11. Avec seulement 14 nionions rings (je les ai comptés un par un sur ta première photo), je comprends don que ton Super Grand Bowl(j'en doute!)se soit vidé aussi vite.

    RépondreSupprimer
  12. J'en ai l'eau à la bouche ma belle cocotte

    J'aime ça les nioignons rings moi. Trop bon miam miam miam

    Gi xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés