Marinade pour brochettes de porc au sirop d'érable


Aujourd'hui je vous laisse une excellente marinade, je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne de gros bizous pour les gentils commentaires de l'autre jour:)





Marinade pour brochettes de porc au sirop d'érable

Ce qu'il vous faut.. 

Filet de porc, coupé en cubes
1 c. à soupe d'huile de canola 
1 c. à thé de persil, séché 
Sel et poivre au goût goût 
2 gouttes sauce Tabasco, au goût 
1/2 c. à thé coriandre, moulue 
2 gousses ail, pressées 
3 c. à soupe de sirop d'érable 
2 c. à soupe de sauce soya
* J'ai utilisé des herbes fraîches:)




Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients ensemble. 

Mariner la viande au réfrigérateur pendant au moins 3 heures ou toute une nuit dans un plat se fermant hermétiquement. 

Enfiler en brochettes avec des légumes. Cuire pendant une dizaine de minutes à 400°f.






Commentaires

  1. Jolie brochettes !
    Bisous et fais gaffe...je ne suis pas un spam (rire)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es aussi pire que moi...lol! Moi c'était pire j'avais effacé ma recette!!

    Belle brochette en effet!!!

    RépondreSupprimer
  3. **

    Chère Andrée, j'ai la mauvaise habitude de tenter au lieu de me renseigner comme y faut lol!! Merci à toi:)

    **

    Curieusement M'Dame Esther, j'ai franchement pensé à toi hi!hi!! Mautadine que c'est choquant! Dans ce temps~là, j'aimerais me mordre le front!!!!!!!

    Belles et bonnes:)

    **

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette recette de marinade, Madame la gaffeuse:) Elle a l'air super bonne... Tu sais, c'est pas grave si tu as effacé des commentaires, on va t'en laisser plein d'autres:)

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi! Comme ça on touche au petit piton qui faut pas! Je ne ris pas de toi, mais avoue que c'est tout de même marrant! Habituellement, c'est moi qui fait ce genre de bourde! Ok j'arrête! Il fallait que je te taquine un peu, je m'ennuie tu sais!!! Pas de petite Nancy adorée, ça fait tout drôle! Très jolie recette de marinade et la brochette, c'est dans mon assiette que je la veux la prochaine fois! hihihi! À plus petite Nancy adorée! Caro xxx

    RépondreSupprimer
  6. Attention ** Attention ** Attention **
    Ce Message n'est pas un SPAM. Ne pas effacer SVP.

    Au moins tu n'as pas effacé tes belles photos de brochettes... Fiou!

    Heummm... Comment tu fais pour mordre ton front? J'ai essayé toute la journée. Pas capable.

    RépondreSupprimer
  7. Très belles brochettes et photos chère miss Nancy!!! Elles me mettent l'eau à la bouche et ce, même à 1hre du mat!!!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  8. Ce serait-tu que notre belle Nancy veuille recevoir encore une tonnes de beaux compliments?!?! ;p

    Ben je vais t'en faire aujourd'hui parce que tes brochettes me font baver d'envie!

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui je trouvais bizarre plus de commentaires mais j'ai cru qu'il avait eu un commentaire indésirable et que tu avais tout effacer.

    Mord toi pas le front tu vas rester avec une grosse cicatrice et ce ne sera pas très beau. lol! Si tu veux vraiment te mordre mord toi une place qui ne parait pas trop.

    Ti-recette bien appétissante surtout tu viens me chercher lorsque je lis sirop d'érable. C'est sur qu'il va y avoir des ti-morceaux de cochon dans mon assiette. lol!

    Bon vendredi
    Bisous XXXX La p'tite Beauceronne

    RépondreSupprimer
  10. hihihi...chu même moé...il a fallu 3 essais pour pouvoir poster ma dernière recette...j'appuyais toujours sur le mauvais piton ahahah

    Superbes tites brochettes...j'aime :))

    RépondreSupprimer
  11. Bon bon bon, pour te faire oublier ta gaffe, je suis venue te consoler.... en te disant un beau bonjour,,,, hi hi hi... je trouve cette belle recette de marinade des plus intéressantes. Le petit goût du sirop d érable doit être divin.

    Merci ma belle amie pour ce beau partage.

    Je ne suis pas beaucoup là ces temps ci... j ai
    été malade ma belle mais je reprends du mieux et je vais venir plus souvent....

    Bisous ma belle amie.

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés