Margarita glacé

 
Pour faire histoire courte, ça fait deux semaines exactement que je suis revenu (physiquement) du Mexique. Tsé le genre de voyage plus que parfait.. Alors comme j'ai dit, ce sera bref.
 
 
 
 
 
 
Demain je vous jase de ma Guacamole ;)


Margarita Glacée
 
Ce qu'il vous faut pour deux..

1 tasse de glaçons
2 oz de tequila
1 oz de liqueur d’orange (Cointreau ou triple-sec)
2 oz de jus de lime
1 1/2 oz de sirop de canne (voir note)     
 
 
Ce qu'il faut faire seul ou à deux..
 
Au mélangeur, broyer finement les glaçons avec le reste des ingrédients jusqu’à l’obtention d’une belle mousse blanche.
               Servir dans 2 verres givrés.           


* Note : On peut remplacer le sirop de canne par la même quantité de sirop simple (parts égales de sucre et d’eau qu’on porte à ébullition, puis qu’on refroidit).

** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du triple sec comme liqueur ;)

Source : Ricardo

Commentaires

Articles les plus consultés