Sauce rosée hyper simple


Voici le genre de petite sauce bien appréciée à la maison. Ayant une boîte de sauce tomates déjà entamée ainsi qu'un surplus de crème, le moment était parfait pour cette petite recette. 




 

Sauce rosée hyper simple

Ce qu'il vous faut..

1 boîte (398 ml/14 oz) de sauce tomates
1 tasse de crème 35 %
1 cuillère à soupe de beurre
3 gousses d’ail hachées finement
1/2 tasse parmesan
Sel et poivre du moulin

Ce qu'il faut faire..

Faire chauffer le beurre avec l’ail dans une casserole à feu moyen.

Ajouter la conserve de sauce tomates et bien mélanger.

Ajouter le fromage Parmesan et bien mélanger.

Ajouter la crème et porter à ébullition en mélangeant constamment.

Baisser le feu et laisser mijoter 4 ou 5 minutes.

Saler et poivrer.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du beurre à l'ail + l'ail. Ma crème était de la 15% à cuisson. J'ai ajouté basilic et origan. J'ai échappé un peu plus de parmesan et j'ai omis le sel ;)


Source : Chef Cuisto


Commentaires

Articles les plus consultés