Vinaigrette pour salade de chou crémeuse

Méa-culpa ! J'achète régulièrement des petit sacs pour salade de chou déjà mélangé ou encore un mélange que je me procure à mon Légufruits. Par contre j'aime bien faire mes vinaigrettes. Voici ma dernière qui est ultra simple avec des ingrédients qu'on a facilement sous la main.




Vinaigrette pour salade de chou crémeuse

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de sucre
1½ c. à soupe de jus de citron
1 c. à soupe de vinaigre
1/2 c. à thé de poivre noir moulu
1/4 c. à thé de sel

Ce qu'il faut faire..

Fouetter ensemble tous les ingrédients, jusqu’à onctuosité.


** Note du chef Donalda : J'ai omis le sel. J'ai bien entendu ajouté du céleri et des graines de céleri ;)

Source : Allrecipes


Commentaires

Articles les plus consultés