Poulet hyper simple et délicieux à la mijoteuse


Aujourd'hui je vous repartage une façon hyper simple de laisser votre amijoteuse prendre soin de votre poulet. 

Avec le bouillon d'après cuisson je fais une sauce ( délicieux dans une lasagne au poulet ). J'imagine qu'on peut diminuer ou tout simplement omettre l'eau. En l'écrivant, ça ma donne l'idée de faire le test la prochaine fois ;)





Poulet hyper simple à la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..

1 poulet
1 oignon,tranché
1 boîte (284 ml) de crème de poulet
1 boîte d'eau
Épices à poulet
Sel~poivre
1/4 tasse de fromage mozzarella, râpé
2 c.à soupe de fromage parmesan

Ce qu'il faut faire..

Placer les tranches d'oignon au fond de la mijoteuse.Y déposer le poulet.

Mélanger la crème de poulet avec l'eau,les épices et le sel~poivre.Verser sur le poulet.

Ajouter les fromages et cuire à low environ 8 heures.



** Note du chef Donalda :  Mon poulet avait environ 3 lbs. Cette fois j'ai utilisé des épices de la marque Club house ( poulet de Montréal ). Par expérience, vous pouvez facilement remplacer la crème de poulet par celle que vous avez sous la main ( asperges, brocoli, céleri etc.. )

Source : Recette partagée par ma petite maman 


Commentaires

Articles les plus consultés