Hamburger Helper maison

Voici une belle recette de pâtes que j'aimais beaucoup préparer pour la boîte à lunch. Encore aujourd'hui comme elle connaît toujours beaucoup de succès avec ou sans thermos, j'ai pensé vous la partager 😏


 

Hamburger Helper maison

Ce qu'il vous faut..

1½ lb de bœuf haché 
2 tasses de pâtes courtes, non cuite 
1 oignon haché finement 
1 sachet de soupe à l'oignon 
1 boîte de 398 ml de sauce à poutine 
1 c. à soupe de sauce Worcestershire 
1 c. à soupe de sauce soya 
Poivre au goût

Ce qu'il faut faire..

Faire cuire les pâtes dans un chaudron d'eau bouillante.

Pendant ce temps, dans une grande poêlonne, fondre un peu de beurre et faire revenir quelques minutes les oignons. 

Ajouter la viande hachée et cuire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rosée.

Ajoutez le sachet de soupe à l'oignon, la sauce soya et la sauce Worcestershire et bien brasser. Égoutter les pâtes et les ajouter au mélange et verser la sauce à poutine. Brasser pour bien enrober le tout et poivrer.



 
 
** Note du chef à Donalda : Je vous suggère de la sauce soya réduit en sodium 😈



Commentaires

  1. Bonjour! Merci pour cette recette, j’ai bien envie de l’essayer. Quelle sorte de sauce à poutine utilisez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour !! Je prends souvent la sauce St-Hubert :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés