Pain aux bananes et Nutella

❤❤❤
Tu veux des amis ? Faut préparer et faire goûter ce délicieux pain aux bananes. Tu es anti-Nutella?? Pas de problème, prends ta tartinade au chocolat préférée et enjoye ;)

Pfft!! J'ai quand même été raisonnable, j'ai oublié l'étape du chocolat sur le dessus ( oups ! )






Pain aux bananes, Nutella et noisettes

Ce qu'il vous faut..

3 bananes en purée
2 œufs
3/4 tasse de sucre
1½ tasse de farine
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 tasse de beurre mou
1 c. à thé d’essence de vanille
5 c. à soupe de Nutella
1/2 tasse de noisettes hachées

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350°f.

Battre le beurre et le sucre. Ajouter l’essence de vanille et les œufs, mélanger.

Ajouter la purée de bananes.

Tamiser la farine et la poudre à pâte. Incorporer petit peu par petit peu les ingrédients sec au mélange de bananes. Ne pas oublier les noix.

Beurrer et enfariner votre moule à pain ou moule à muffins.

Remplir la moitié du moule.

Ajouter le Nutella pour ainsi faire un étage au centre.

Ajouter le reste du mélange par dessus le Nutella.

Cuire 1 heure (tout dépend de la profondeur de votre moule).

Ajouter du Nutella sur le dessus.


** Note du chef Donalda : N'ayant malheureusement pas de noisettes sous la main, j'ai mis de noix de Grenoble. J'ai même osé remplacé le beurre par de la margarine :)) J'ai laissé cuire 1hre et quart environ.




Commentaires

Articles les plus consultés