Salade de chou crémeuse

J'aime bien essayer les vinaigrettes à salade maison. En cherchant une recette pour accompagner mon chou, j'ai atterri sur celle-ci. J'étais pas mal intrigué en lisant le mot relish. Je me suis alors dit : pourquoi pas ? Bien contente de l'avoir essayé, j'ose même vous la recommander 😋





Salade de chou crémeuse

Ce qu'il vous faut..

6 tasses de chou haché finement au robot (environ 1 petit chou de 2 lb)
1 tasse de céleri haché finement au robot
1/4 tasse d'oignon haché finement au robot
1/2 tasse de relish
3/4 tasse de mayonnaise
1/4 tasse de lait
2 c. à soupe de vinaigre blanc
2 c. à soupe de sucre
Sel et poivre

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer 1 heure avant de servir pour permettre à toutes les saveurs de bien se marier.


* Note : Cette salade de chou se conserve de 2 à 3 jours au réfrigérateur.

** Note du chef Donalda :  J'ai diminué la quantité de céleri mais j'ai ajouté des graines de céleri. J'ai omis l'oignon et le sel.

Source : Ricardo


Commentaires

  1. Vraiment délicieuse cette salade de chou ...
    Merci pour la belle recette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés