Guedille au thon et à la goberge

 Je cherchais quoi faire avec mon surplus de goberge. Je me suis dit pourquoi pas de bonnes guedilles. Le mélange goberge et thon est vraiment intéressant. On a beaucoup aimé.

 


Guedille au thon et à la goberge

Ce qu'il vous faut..

2 petits pains à sous-marin ou pains à hot dog au sésame
250 ml (1 tasse) de laitue romaine émincée

Pour la garniture:

100 g de goberge effilochée
1 boîte de thon de 120 g, égoutté
3 c. à soupe de mayonnaise légère
1 c. à soupe de yogourt nature
1 c. à soupe de basilic frais émincé
5 olives vertes tranchées
1/2 c. à thé d’ail haché
3 tomates séchées émincées
1 oignon vert émincé
Sel et poivre du moulin au goût


Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger les ingrédients de la garniture.


Trancher les pains sur l’épaisseur.


Garnir de laitue et de préparation au thon et à la goberge.



** Note du chef Donalda : N'ayant pas de yogourt nature, j'ai mis un peu plus de mayo. J'ai omis l'ail, le sel et les tomates séchées.

Source : Les recettes de Caty

Commentaires

Articles les plus consultés