~muffins aux fraises~framboises et graines de pavot~


..bon pour faire une tite histoire courte, je vous présente mes muffins avec des surplus.. comme je déteste le gaspillage, j'ai improvisé avec mes bananes disons "pas intéressantes",de la crème sure,des tits fruits au congèle et un restant de graines de pavot..

..alors voici mes bons muffins,pas trop sucré grâce aux petits fruits surettes..!!.. j'ai doublé cette recette..

1 3/4 tasse de farine
1/2 tasse de sucre
1 c.à thé de poudre à pâte
1/2 c.à thé de sel
graines de pavot au goût..
1 oeuf
1/4 tasse de crème sure ou de l'huile
1/4 tasse de lait
1 tasse de bananes écrasées
petits fruits au goût,environ 3/4 tasse

~préchauffer le four à 400°f°f.

~dans un bol,mettre les 5 premiers ingrédients secs et bien mélanger.

~faire un puits au centre.

~dans un petit bol,battre l'oeuf pour le faire mousser. Incorporer la crème sure et les bananes.

~verser dans le puits,mélanger délicatement et ajouter le lait afin d'humecter la pâte.

~remplir les moules au 3/4 et insérer vos petits fruits dans les muffins.

~cuire au four environ 20 à 25 minutes..

Source ~nancy

Commentaires

  1. Tiens tiens une autre bonne recette de umffins à tester!!

    RépondreSupprimer
  2. ..hi!hi!! Esther et ses muffins!!

    ~bonne journée;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés