Marinade à l'ail pour ribeye steaks


Hier, après avoir pris quelques bouchées de mon steak,  j'ai dit à mon Bo Séraphin : il faut absolument que je partage cette recette de marinade. Je ne peux quand même pas garder ça pour moi 😎



Marinade à l'ail pour ribeye steaks

Ce qu'il vous faut..

3 c.à table de vinaigre balsamique
4 c.à table de sauce soya
8 gousses d'ail, hachées
2 c.à table de miel
1 c.à thé de poivre noir
1 c.à thé de poudre d'oignon
1 c.à thé de sauce Worcestershire 
1/2 c.à thé de fumée liquide
1/4 c.à thé de poudre de gingembre

Ce qu'il faut faire.. 

Mélange les ingrédients et laisser mariner au frigo de 1 à 2 jours.


** Note du chef Donalda : La première fois je n'avais pas de miel alors j'ai remplacé par du sirop d'érable. Pour l'avoir essayé aussi avec du miel, je préfère avec le sirop. Je n'ai pas mis de gingembre.


Source : Chew out loud



Commentaires

Articles les plus consultés