Boulettes de bœuf Stroganoff


Après un mois à se nourrir de poisson et fruits de mer, mon Bo Séraphin était content de retrouver son bœuf haché. Fallait bien que je le récompense pour le beau voyage 😊





 

Boulettes de bœuf Stroganoff

Ce qu'il vous faut..

1 c. à soupe d’huile de canola
1 oignon haché
1 contenant de champignons de 227 g, coupés en deux
2 c. à soupe de farine
1/2 c. à thé de piment de la Jamaïque (quatre-épices) moulu
1 c. à soupe de paprika
1½ tasse de bouillon de bœuf
1/4 de tasse de vin blanc
Sel et poivre au goût
1/2 tasse de crème sure 14 %
1/4 de tasse de persil frais haché

Pour les boulettes..

1 lb de bœuf haché maigre
1/4 de tasse de chapelure nature
1/4 de tasse de persil frais haché
1 c. à soupe d’épices à steak
1 c. à soupe de poudre d’oignon
œuf


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du bouillon de poulet. J'ai fait cuire mes boulettes au four sur une plaque à cuisson avec du papier parchemin. J'ai préparé la sauce et j'ai ensuite mis les boulettes. J'ai laissé mijoté jusqu'à épaississement. 

Source : 5/15

Commentaires

Articles les plus consultés