Crémeuse ou traditionnelle ??


Hier je cherchais une petite recette de sauce à salade très simple pour accompagner mon sac de chou. J'ai décidé d'essayer celle-ci. De dire que c'est comme au restaurant serait exagéré mais elle est très bonne. Ce sera à refaire.





Salade de chou crémeuse style St-Hubert

Ce qu'il vous faut..

1 paquet de chou préparé
1/2 tasse mayonnaise
1/4 tasse vinaigre
2 cuillères à table sucre
1/2 cuillère à thé sauce Worcestershire
1 cuillère à thé sel
1/2 cuillère à thé poivre

Ce qu'il faut faire..

Mélangez et servez.


** Note du chef Donalda : J'ai bien mélangé les ingrédients de la sauce avant de l'incorporé à ma salade. J'ai ajouté des petits morceaux de céleri ainsi que des graines de céleri. J'ai laissé reposer quelques heures avant de déguster ;)




Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés