Sangria


Aujourd'hui en ce magnifique samedi 13 ( 23 ans de mariage ;) je vous présente une délicieuse Sangria. J'avoue, j'en achète parfois déjà prête à servir. Par contre je vous le dis tout suite, celle-ci n'a absolument rien à voir avec celle du commerce. Je vous la recommande fortement.





Sangria

Ce qu'il vous faut pour 8 portions..

1 orange, lavée, coupée en deux et émincée
1 lime, lavée et émincée
3 tasses de vin rouge
1 tasse de jus d'orange
1/3 de tasse de rhum brun
3 c. à soupe de liqueur d'orange(type Grand-Marnier)
3 tasses de soda citron-lime, froid
Glaçons

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand pichet, mélanger tous les ingrédients sauf la boisson gazeuse et les glaçons. Couvrir et réfrigérer 2 heures pour marier les saveurs.

Au moment de servir, ajouter la boisson gazeuse et les glaçons.


** Note du chef Donalda : J'ai remplacé le Grand- Marinier par du triple Sec. J'ai ajouté 1 citron. J'ai essayé avec de l'eau pétillante citron-lime et aussi avec du 7-UP. Pour un goût plus sucré, je vous suggère le 7 ;)

Source : Ricardo

Commentaires

Articles les plus consultés