~taguée..wow..tout plein d'amour pour moi..~


..bon week~end mes amis;)



1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.


..le jour un est enfin arrivé;)..ce soir tout le stress va retomber..deux coupes de vin et que la danse commence lol!!..il était temps non??..de quoi vais-je bien pouvoir radotter dans les jours qui vont suivres..mmm..

..pour le moment, je ne peux certainement pas vous quitter sans parler des tags que j'ai reçu en plein coeur ces jours-ci..comme je suis chanceuse d'être si bien entouré, je n'en reviens tout simplement pas..peut-être la fatigue du moment mais j'ai une méga boule dans la gorge en ce moment..un grippe qui s'en vient certainement;)

.. j'aimerais vous dire que vous faites vraiment partie de ma vie,mon quotidien.. ce n'est pas toujours drôle pour moi non plus parfois (oui,oui..j e vie des tites affaires plate moi aussi lol!!) mais vous êtes toujours présent pour moi..

..alors je vous remercie et je vous serre contre mon coeur..

.. voici les gentilles personnes qui m'ont envoyé cet amour.. je vous présente donc leur chaleureuse chaumière;

~Mariepel .. La fille de lanse au coques
~France.. Mon annuaire de recettes
~Isabelle.. Le palais gourmand
~Sara.. Ma cuisine de tous les jours
~Lexibule.. Les milles & un délices de Lexibule

..hey,hey!!.. j'ajoute ~dans la cuisine de Blanc-Manger~ ..Blanc-Manger m'a aussi taguée;)

.. je sais je suis poche mais je vous retourne ce tag d'amour..alors je suis déjà rendu à 5 moi??..lol!!..j'ajoute;


~Viens te faire plaisir
~Dans la cuisine de Tartine
~Un thé,deux lait
~Une famille nombreuse
~Les plats cuisinés d'Esther B.


..et tout ceux et celles qui partager mon doux quotidien;)

..à bientôt.. ~nancy

Commentaires

  1. Chère Nancy! Quel plaisir de m'avoir taguée!
    Tu es tellement gentille:)
    Je voulais te taguer aussi mais tu étais déjà prise:(
    Merci à toi!
    Et puis comment s'est passé ta soirée?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens ici depuis peu mais je sais que tu mérites cette récompense. J'aime beaucoup faire un p'tit tour pas ici...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu le mérites bien!!! on aime tous ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau Tag !!

    Et tu as un tag de ma part de tatoué sur mon coeur ;o)))))

    Pas trop fatiguée du We passé hihihi??

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Nancy, je n'avais pas vue que tu m'avais taguée ... méchante fille que je suis !!!

    Ça me fait tellement plaisir, j'adore ton blog et tes belles photos. Merci Merci Merci !! xxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés