Biscuits aux cerises à la vanille


Mon fils me réclamait des biscuits depuis 3 semaines. Il était tant 😈





Biscuits aux cerises à la vanille

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de cassonade tassée
6 carrés de 30 g ( 1 oz ) chacun de chocolat blanc à cuire, fondu et légèrement refroidi
œufs
1/2 tasse de graisse végétale
1/4 tasse de beurre ou de margarine, ramolli
1/4 tasse de sucre granulé
3 tasses de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de chocolat blanc en morceaux
1/2 tasse de cerises au marasquin coupées en quatre, bien égouttées
1/2 tasse d'amandes hachées grossièrement

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350 ° f.

Dans un grand bol, mélanger la cassonade, le chocolat blanc fondu, les œufs, la graisse végétale, le beurre et le sucre granulé.

Bien incorporer au batteur électrique, à vitesse moyenne.

Ajouter la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Battre à faible vitesse jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Incorporer le chocolat blanc en morceaux, les cerises et les amandes.

Déposer la pâte par grosse cuillerées à thé sur les plaques à biscuits non graissées, à 2 po(5 cm) d'intervalle. Faire cuire les biscuits au four de 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soit légèrement dorés.

Attendre une minute avant de les retirer des plaques. Laisser refroidir complètement avant de ranger..

Portions : 3 douzaines
Source : Biscuit Tormont 


Commentaires

  1. Quels beaux biscuits!! Ils sont très attrayants à l'oeil!!

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Esther!!..

    ..juste à voir les yeux de mon tit ~ange~ lorsqu'il a vu les biscuits;çe fût ma récompense;)

    ..merci d'être passé..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Allo ma belle Gribouille, désolé de ne pas venir souvent mais je ne t'oublie pas...J'espère que tu vas bien, je vois aussi que tu as d'autres belles recettes, non seulement c'est très joli mais tout aussi délicieux!!

    Bisoux ma cocotte a bientot xxx

    Choupinette

    RépondreSupprimer
  4. ..bonjour ma chère Choupinette;)

    ..tu sais dans la vie pour moi,ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte..tu as toujours été gentille avec moi et je ne l'oublie pas;)

    ..moi je vais bien,il fait beau,il fait chaud et je me repose enfin!!!!!!


    ..ta visite me fais réellement plaisir ma douce Choupinette..à bientôt..

    ~bizous de la Floride xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés