Confiture aux fraises sans cuisson



Envie d'un délicieux sundae ?






Voici une gâterie hyper facile mais combien délicieuse. Une belle recette prise chez un blog bien, bien sympathique que j'admire beaucoup; les plats cuisinés de Esther B.


Confiture aux fraises sans cuisson

Ce qu'il vous faut..

Ingrédients 6 tasses de fraises (1 kg)
4 tasses (800 gr) sucre

Ce qu'il faut faire..

Écraser les fraises au pilon à pommes de terre en gros morceaux.(pas moi;)

Ajouter le sucre et brassez régulièrement pour faire fondre le sucre.

Laisser reposer sur le comptoir environ 1 journée. Verser dans des petits pots. Mettre au réfrigérateur et/ou au congélateur.


Portions: 6 pots de 1 tasse/250 ml

Source : Esther B. 


Commentaires

  1. Allô Nancy! Suis bien heureuse que tu aies apprécié ma petite recette de confiture:)
    Il paraît que tu es en vacances dans le coin de la Floride?
    C'est assez loin de notre Québec!
    Je te souhaite de très belles vacances ensoleillées!

    RépondreSupprimer
  2. ..bon matin Esther;)

    ..très,très apprécié ma chère..un franc succès lol!!..

    ~en effet c'est un peu loin de notre Québec..en voiture en plus lol!!..

    ..pour la chaleur il n'y a pas de problème;la climatisation à flanché hier soir lol!!..

    ..on devrait survivre hi!hi!!..

    ~à bientôt Esther;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés