Confiture de fraises et de mangue



Quelle belle association que les fraises avec la mangue. Du bonheur en bouche !





Confiture de fraises et mangue

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de fraises congelées entières
2 tasses de mangue congelée entières
3/4 tasse de sucre
1 c. à table d'eau 
1 noisette de beurre

Ce qu'il faut faire..

Amener à ébullition tous les ingrédients sauf le beurre sur le feu moyen en brassant, baisser le feu, ajouter la noisette de beurre et laisser mijoter 45 minutes ou jusqu'à consistance voulue.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé des fraises fraîches ainsi que de la mangue fraîche. Se congèle très bien.

Source : Lexibule 



Commentaires

  1. Ma chère ~Nancy~ :)

    j'arrive tardivement toute mes excuses...

    tes photos sont tellement magnifiques!! Je suis vraiment contente que tu ais aimé cette délicieuse confiture!!

    Merci beaucoup et bonne fin de semaine à toi et ta charmante petite famille;)

    ~Lexibule~ xoxox

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés