Barres à la tarte aux pacanes


Tu cherches une petite gâterie rapide et avec peu d'ingrédients ? Je te propose ces délicieuses petites barres. Et si comme moi tu aimes la tarte aux pacanes, tu vas être comblée parole de Donalda 😇





Barres à la tarte aux pacanes

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de farine
1/4 tasse de cassonade tassée
1/2 tasse de beurre
1 boîte  (300 ml ) de lait condensé sucré Eagle Brand® régulier ou faible en gras
3œufs, battus
1½ tasse de pacanes, hachées
2 c. à soupe de jus de citron




Ce qu'il faut faire..

Combiner la farine avec la cassonade, puis incorporer le beurre en remuant jusqu’à consistance grumeleuse. Presser cette préparation au fond d’un plat de cuisson de 13 po x 9 po tapissé de papier parchemin. Cuire au four préchauffé à 350° f  pendant 15 minutes.

Entre-temps, combiner les pacanes avec l’Eagle Brand, les œufs et le jus de citron. Verser cette préparation sur la croûte. Cuire au four 25 minutes ou jusqu’à ce que la garniture soit ferme. 

Laisser refroidir et couper en barres.


** Note du chef Donalda : N'ayant pas de citron, j'ai remplacé par du jus de lime. Je n'avais pas suffisamment de pacanes alors j'ai complété avec des noix de Grenoble. J’ai coupé en 16 portions ;)

Source : Eagle Brand


Commentaires

Articles les plus consultés