Salade de chou crémeuse


Je dois avouer que je fais cette sauce à salade depuis plus d'un an mais elle se mange tellement rapidement que je ne pense jamais à prendre une photo. Aujourd'hui, remédions à la situation.




Salade de chou
 
Ce qu'il vous faut pour la salade..
 

1/2 chou émincé
1 grosse carotte râpée
2 branches de céleri, rappées
2 oignons verts émincés
1 cuillère à table de graines de céleri


Pour la sauce crémeuse..

1/2 tasse de mayonnaise
1/4 de tasse de vinaigre
* J'ai utilisé du cidre de pommes;)
2 c. à table de sucre
1/2 cuillère à thé de sauce Worcestershire
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poivre

Ce qu'il faut faire..

Mélanger le tout avec le fouet, et verser sur la salade de chou. Réfrigérer au moins 4 heures avant de servir.


** Note du chef Donalda : Souvent je triche et j'achète un sac de mélange pour salade de chou;)

Source : Les gourmandises d'Isa

Commentaires

  1. Je l'ai fait aussi et c'est bien vrai qu'elle est bonne!

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Esther..je sais que je devrais en essayer une autre mais j'y suis attachée LOL!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai adorée et la famille aussi à aprouvés merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés