Côtes levées style St-Hubert


Je dois me confesser: c'est la deuxième fois que je cuisine cette recette de côtes levées en quelques semaines.



Côtes levées style St-Hubert


Ce qu'il vous faut..

Côtes levées ( quantité selon le nombre de personnes )
1/2 tasse de sauce chili
1/3 tasse de vinaigre
1/2 tasse de cassonade
2 gousses d'ail
2 c. à table de sauce soya
Sel et poivre au goût
2 petits pots pour bébés (2x 128 ml) Heinz au abricot



Ce qu'il faut faire

Bouillir les côtes levées dans l'eau environ 45 minutes. 

Mélanger le reste des ingrédients. 

Faire mariner les côtes levées dans cette marinade environ 2 heures. 

Cuire au four à 350°f pendant 1 heure ou BBQ jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Source : Louise



Commentaires

  1. Coucou Nancy,

    je suis déjà passée sur ton blog sans laisser de traces et je m'en excuse! Aujourd'hui je rattrape le temps perdu ;)

    Quelle marinade... j'y plongerai bien mon index pour y goûter... alliance parfaite avec le porc.

    Mignon ton HP à toi ;)

    Bonne journée!
    Marion.

    RépondreSupprimer
  2. ..bien le bonjour ~marion~!!

    ~comme ça me fait plaisir que tu passes dans ma chaumière..

    ..reviens quand tu veux!!

    ..bonne journée et merci à toi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Claude Lamoureuxjeudi, juillet 23, 2009

    Salut ma belle Nancy! Profites bien de tes vacances bois un bon p'tit verre à ma santé et reviens-nous avec des nouvelles idées. Je te souhaite plein de soleil. Tu le mérites.

    Ton amie et patiente préférée à la clinique(j'espère) Marie-Claude xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés