Sauce Sud Ouest de la Californie



Sauce Sud Ouest de la Californie

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de ketchup
3 c. à table de vinaigre de vin rouge
1 c. à thé de poudre d'ail (moi 3 gousse d'ail)
3 à 4 c. à table de cassonade
1/2 c. à thé de poivre
1/4 tasse de mélasse
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1 feuille de laurier

Ce qu'il faut faire..

Bien mélanger le tout et déposer au frigo pendant 1 heure.

Badigeonner votre viande et faire mariner plusieurs heures.

Pour vos côtes levées;

Mettre les côtes levées dans un gros chaudron remplie d'eau et faire bouillir environ 1 heure. Bien égoutter et essuyer les côtes.

Couvrir de papier aluminium et cuire au four à 300°f durant 3 heures. Enlever le papier aluminium 15 minutes avant la fin de la cuisson pour faire caraméliser.

Badigeonner pendant la cuisson si vous désirez.


Source: Ninja58 


Commentaires

  1. J'ai eu le plaisir d'avoir ta visite sur mon blog, ca m'a fait énormément plaisir que tu me laisse un message. Ton blog fait déjà parti de mes liens favoris,il est très beau.
    Est-ce que tu est aller voir mon blog de jadinage? Si tu n'y est pas allé je t'y invite, fouille dans les archives, mes blogs sont nouveau donc encore très simple, mais le jardinage est mon dada, alors il y a plusieurs photos de ma cours.
    Maryblues

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Maryblues;)

    ..je vais aller faire un tit tour sur ton blog de jardinage avec plaisir..j'adore moi aussi;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés