Tarte au sucre et au gruau


Je cherchais une petite recette de tarte sucrée facile. J'ai déniché cette belle idée chez Les plats cuisinés d'Esther B.






Tarte au sucre et au gruau

Ce qu'il vous faut..

2 oeufs battus
4 tasses de cassonade
1 1/2 tasse de gruau
1 boîte de lait évaporé Carnation (385ml)
1 c.à table de beurre
2 abaisses de tarte



Ce qu'il faut faire..

Brasser ensemble tout les ingrédients et placer le mélange dans les fonds de tarte.

Cuire au four à 350°f environ 25 à 30 minutes.

Aussi simple que ça pour se sucrer le bec:)




Source : Michel Pauzé ~nancy

Commentaires

  1. Contente que cette tarte t'aie plue!!
    Moi j'avais bien aimé:)

    RépondreSupprimer
  2. allo Gribouille, c'est zet et je trouve ton blog super!!!
    Je tenais à te laisser un ti mot par email mais je ne trouve pas ton adresse...
    J'ai marqué mon email sur mon profil sur le forum.
    Super ton blog, super tes photos! Super tout tout tout!!!
    zet xx

    RépondreSupprimer
  3. ..mon petit ange à adorer cette tarte Esther..je pense que le mot gruau l'a bien accroché hi!hi!!
    ~merci..

    ..hey bien de la belle visite sur mon blog..ouf..merci Zezet,que de beaux compliments..!!..je suis aux anges moi..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés