Gâteau au fromage, chocolat et Baileys

 
Bonne et heureuse année la belle gang 🎉

Une nouvelle année à découvrir,
Aller plus loin,
Regarder autrement,
Rêver d'ailleurs,
Écrire de nouvelles histoires,
Changer d'avis,
Souffler un instant,
Goûter aux plaisirs simples,
Savourer chaque instant..

 
 
 



Gâteau au fromage, chocolat et Baileys


 


 
 
** Note du chef Donalda : La recette proposée par la charmante Maripel est à base de liqueur d'amande ( Amaretto ). Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour du Baileys;)
 

Commentaires

  1. Bonjour chère Nancy!

    Décidément je ne suis pas toute là lol. J'avais vu le gâteau, mais pas vu la référence. Quelle belle idée que d'utiliser le Baileys à la place de l'Amaretto. Ce gâteau est assez décadent, et avec le Baileys, j'adore! Merci du gentil clin d’œil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Maripel !!

      Je suis sincèrement contente de te retrouver. On dirait que je pars du début lol!! Lorsque j'ai vu que tu avais toujours ton beau blog, j'étais trop contente :)

      Au plaisir d'échanger ma belle fille de l'anse aux coques XX

      Supprimer
    2. Est ce que ce gateau se congèle ?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas fait le test mais j'aurais peur que les gaufrettes deviennent détrempées 🤷‍♀️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés