Salade de brocoli



En apercevant cette salade chez Brigitte de Bedon Gourmand, je savais qu'elle avait définitivement tout pour me plaire. J'ai été loin d'être déçue. Une salade bien croquante et rafraîchissante qui a bien accompagnée mon pâté au saumon. À refaire assurément 💖 





 

Salade de brocoli

Ce qu'il vous faut..

4 tasses de brocoli non-blanchi
1 tasse de raisins verts
1 tasse de raisins rouges
1/2 tasse de céleri
1/2 tasse d'oignon vert
8 tranches de bacon croustillantes
2 tasses d'amandes en tranches cuites (à broil dans le four)

Pour la vinaigrette..

1 tasse de mayonnaise
1/2 tasse de sucre
2 c. à soupe de vinaigre blanc

Ce qu'il faut faire..

Mélanger le tout et déguster !


** Note du chef Donalda : J'avais seulement des raisins rouges et n'ayant pas d'amandes, j'ai utilisé des pacanes. J'ai préparé ma salade quelques heures avant de servir.



Commentaires

Articles les plus consultés