Salade de brocoli crémeuse


En apercevant cette salade de brocoli chez Les recettes de cuisine de chantal , je savais d'avance que j'allais aimer. Comme j'adore le sucré-salé, j'ai été comblée.






Salade de brocoli crémeuse

Ce qu'il vous faut..

1 lb de brocoli coupé en bouchées
1 lb de bacon, cuit et coupé en miettes  
1 petit oignon rouge coupé en dés
1/2 tasse de canneberges séchées
3/4 de tasse de graines de tournesol  
1 tasse de mayonnaise
1/2 tasse de sucre
2 c. à thé de vinaigre

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, mettre les brocolis, bacon, oignon, canneberges et graines de tournesol. 

Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, le sucre et le vinaigre.
Verser sur la salade. 

Réfrigérer pendant 1 heure minimum.

Mélanger avant de servir.


** Note du chef Donalda : J'ai fait blanchir mon brocoli, j'ai diminué le bacon ainsi que les graines de tournesol de moitié.

Source : Chef Cuisto



Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés