Rôti de palette de Jeanette Bertrand :)


Désolée mais je ne peux malheureusement pas baisser d'avantage la liste d'ingrédients pour une prochaine recette. Je veux ben mais..
 😂😅

J'avais pas le goût de me casser le becycle pour cuisiner le rôti de palette que j'ai fait acheter à mon Bo Séraphin ( je ne sais jamais quoi faire avec ça mais je ne me dompte pas, j'en redemande chu d'même ;)

J'ai décidé de prendre le chemin le plus court et de refaire pour une deuxième fois " la recette" de Madame Bertrand. J'ai décidé de partager parce que oui, ça fait la job ! Comme on a mangé le rôti seulement le lendemain, j'ai fait réchauffer dans l'Amijoteuse avec un fond d'eau à low environ 1h30-2hrs.







Rôti de palette de Jeanette Bertrand

Ce qu'il vous faut..

1 rôti de palette de bœuf d'environ 4 lbs
1 sachet de soupe à l'oignon




Ce qu'il faut faire..

Placer le rôti sur deux épaisseurs de papier aluminium. Saupoudrer du mélange de soupe à l'oignon.

Bien envelopper le bœuf à la manière d’une papillote et faire cuire à 300° f pendant trois heures.


** Note du chef Donalda : J'ai placé mon rôti sur une plaque à cuisson. Ben oui, j'ai même servi avec une sauce en cacanne ;)

Source : Jeanette Bertrand

 

Commentaires

Articles les plus consultés