Crémeuse au miel

La salade se retrouve régulièrement sur ma table. Entre la césar, la jardinière, la brocoli ou encore celle aux pâtes, se retrouve souvent la fameuse salade de chou. J'aime beaucoup varier les vinaigrettes. Je vous présente mon avant dernière :))




 
Salade de chou crémeuse au miel

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de crème sure
1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de vinaigre de cidre
2 c. à soupe de miel
1 c. à soupe de persil frais, finement haché
2 c. à thé de graines de coriandre, concassées
2 c. à thé de sel de céleri
2 c. à thé de moutarde sèche
Sel et poivre

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette et laisser reposer 10 minutes.

Mélanger le chou et les carottes. Ajouter la vinaigrette.

Laisser reposer 10 minutes et servir.


** Note du chef Donalda : J'ai remplacé les graines de coriandres par des graines de céleri. J'ai ajouté des morceaux de céleri et de l'oignon rouge à la salade.. J'ai laissé reposer + ou - 2 heures au frigo avant de servir.




Commentaires

Articles les plus consultés