Bok choy


J'aime beaucoup varier les légumes qui se retrouvent dans mon assiette. Voici donc une délicieuse façon d'apprêter le Bok choy . À ma grande surprise, l'homme en a mangé avec appétit. Victoire ! 




 

Bok choy au sésame

Ce qu'il vous faut..

1½ lb de mini bok choy, coupés en deux sur la longueur
2 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à thé d’huile de sésame grillé
1/2 tasse de bouillon de poulet
1 c. à soupe de graines de sésame noires
Sel et poivre

Ce qu'il vous faut..

Dans une grande poêle antiadhésive, dorer les bok choy dans les huiles. Saler et poivrer. Ajouter le bouillon.

Couvrir et laisser mijoter à feu moyen environ 5 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Parsemer de graines de sésame.


** Note du chef Donalda : Mes bok chow étaient loin d'être " minis " et j'en avais moins que la quantité demandée. Par contre je n'ai pas diminué le reste des ingrédients sauf pour l'huile d'olive. J'ai laissé mijoter + ou - 10 minutes. J'avais seulement des graines de sésame blanc qu'on ne voit pas sur l'image ;)

Source : Ricardo


Commentaires

Articles les plus consultés