Sauce relevée à l'érable


Ce week-end dernier nous avons mangé de la raclette. Par contre j'avais le goût de faire changement des sauces que je fais habituellement ( bien entendu l'homme a eu son fameux classique : mayo-ketchup-relish car sinon ça passe pas, oh que non ! )

J'ai vraiment apprécié cette petite sauce avec peu d'ingrédients. Comme il en restait, j'ai badigeonné les brochettes de poulet que j'ai fait aujourd'hui. Pas de gaspillage viande à chien !







Sauce relevée à l’érable

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de ketchup 

1/4 de tasse de sirop d’érable 
2 c. à soupe de sauce HP 
2 à 3 pincées de piment de Cayenne

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Réserver au frais.


Note du chef Donalda : Ben oui, j'ai réussi à modifier ça pftt!! J'ai remplacé le ketchup par de la sauce chili et j'ai mis quelques gouttes de sauce Red Hot au lieu du piment de Cayenne ;)

Source : 5/15


Commentaires

Articles les plus consultés