La torture !!


..que puis-je vous dire que vous ne sachiez déjà ?? ( j'parle tout l'temps !!) le pire est de savoir de qui je vais jaser;la diabolique Mom Potter, la douce Angeline,la pôvre Donalda ou la sympathique Mom Dalton ?? bon alors d'accord,à la demande générale je vais parler de Nancy lol!!

..roulement de tambour s.v.plaît.......

....alors voici pour les gentilles Copinautes qui ont pensé à moi.. j'en suis sincèrement touchée les filles..merci..


Ginette ..elle est comme de la famille..parfois couzine,tantôt jumelle à trois et en plus elle me fait voyager !! pour tout de suite avec ses béquilles mais je sens que ça va aller vite bientôt hi!hi!! merci d'avoir pensé à moi ma belle Gigi ;)


Louloulaby ..assez unique;elle possède une tite famille de cuistots !! elle va même venir faire de l'aide humanitaire dans ma chaumière bientôt..le temps de faire sa valise;) merci pour l'agréable surprise ma chère..


Valérie ..un personnage qui semble-t-il vient me lire en cachette mais je vais apprendre à la connaître moi aussi;) c'est gentil à toi Valérie, j'apprécie..




1- j'ai un diplôme en soudure générale et je travaille dans une clinique chiropratique !! d'ailleurs, je cherche toujours pourquoi on m'a engagé..mon charme et mon humilité j'imagine lol!!

2- je suis de 10 ans plus bébé que tit mari..(c'est un truc pour me sentir jeune plus longtemps;)

3- lorsque j'ai rencontré mon homme,il avait la garde de ses 3 "infants" et moi de ma fille..nous avons eu ensemble un tit "ange" Gabriel..

4- j'ai écouté Passe-Partout avec mon bébé soeur jusqu'à..trop gênant de le dire..

5- j'ai été pas mal Rock "n" roll..boucles d'oreilles squelettes,bracelets avec des pics,piercing(s )et j'ai un tatoo (lui ne part pas lol !! )

6- j'aurais bien aimé avoir un autre "infant"..comme ce n'est plus possible, j'ai hâte d'être grand~maman Potter!!!!!!

7- mon blogue m'a certainement sauvé d'une dépression en 2007..







..et puis ce n'est pas tout !! ma belle Laïse ( alias Josée;) m'a gentiment offert ce prix..vous connaissez certainement cette charmante femme aux doigts de fée n'est-ce pas ?? j'adore sa bouffe et ses confections..être sa voizine (elle habite l'autre bout du villâge ) elle me trouverait fatiguante;)


..alors moi je décerne ces prix à tous les gentils personnages qui passent dans ma chaumière..sachez que si j'ensoleille un tantinet vos journées,vous rendez mon doux quotidien tout plein d'amour.. je vous adore et j'espère poursuivre Ma Légende encore bien longtemps avec vous..


~nancy xx

Commentaires

  1. Voir mon commentaire dans les crêpes lol, j'ai trop aimé l'histoire des bottes et du doigt que voulez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Nancy tu le mérites bien ce prix !
    Tu as de la chance d'avoir Josée à portée de main comme j'aimerai être sa voisine ... à cette jolie fée trop beau tout ce qu'elle fait !
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Howw super ce que l'on apprend sur toi ma chère
    une ex Punk pour exorcisée Passe-Partout qui a un diplôme en soudure et qui finit par désoudé les os des autres howwww et qui pense passer pour une grand-mère avec un ti mari plus vieux lolll tu es si charmante ma chère

    Toujours aussi plaisant d'en savoir plus sur toi et bravo pour tes prix tu les mérites et heureusement qu'il y a eu une épreuve dans ta vie cela a permis de construire un blog merveilleux et je l'espère pour longtemps......

    toujours un bonheur de te visiter même si je ne commente pas toujours

    Bonne journée plein de soleil ma belle xx

    RépondreSupprimer
  4. Ma p'tite... n'amie, cousine.. moi itout je te sens de la famille je t'aime bises bises xx

    Soudûre ben lâ je suis surprise. Ton chum doit être content, tu peut réparer pein d'affaires

    chiropratique !! je ne sais pas pourquoi je croyais que tu travaillais pour un dentiste

    Tu as un belle grande famille. C'est super

    Le blog ça fait du bien.. je te comprend..

    Un tite San-chon pour toi..

    L'essentiel
    C'est d'être aimé
    Le reste importe peu, la seule vérité
    C'est compter pour quelqu'un
    quoiqu'il puisse arriver
    C'est entrer dans son cœur et n'en sortir jamais

    C'est recevoir autant qu'on aimerait donner
    Ne plus s'appartenir, en être rassuré
    C'est voir la joie de l'autre et fondre de bonheur
    Mériter sa confiance et devenir meilleur

    L'essentiel
    C'est d'être aimé
    Contrairement à tout ce qu'on peut raconter
    Ce n'est pas la fortune ou la célébrité
    Qui ne sont que du vent et ne font que passer

    lalalalalala..
    J'aime ça chanter moi..
    Tourlou
    Gigi xx

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! C'est sympa d'en apprendre plus sur toi! Le n°5 est tout à fait moi...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  6. Tout un écart: Soudure et Chiropratique...

    Moi j'ai 10 1/2 plus jeune que mon homme, j'ai toujours préféré plus vieux.

    En tout cas, je suis bien contente d'en savoir plus sur toi, c'est toujours bien intéressant.

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Ma belle Nancy,

    FÉLICITATIONS..., tu mérites ce prix et bien
    d autres..., tu me fais bien rire et je
    t imagine entrain de faire de la soudure....hi hi hi....

    J ai pris du retard dans tes recettes mais je me reprends..... car je viens de voir que tu as eu un problème avec ton oeil..... oh...

    Je reviens ma belle et tu sais, la chanson que Gigi a mis, l essentiel de Ginette Reno, c est tellement vraie.

    Bisous ma belle.

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Ouahh Félicitation pour ce prix!! Que tu mérites énormément d'ailleurs!!
    Merci de nous décernez à nous tous ton prix! :')
    J'ai hâte de découvrir ta prochaine recette! (qui sera fabuleuse j'en suis persuadé! :P)
    Bisous
    Ps: tes petites crèpes en dessous sont tellement fines ... miammmm

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Donalda, comme beaucoup je viens de tomber en bas de ma chaise...attend que je me relève pour atteindre ma petite boîte à pitons...

    Bon là je me tiens bien assise...soudure générale, mais tes grosses comme un poux et c'est peu dire, lol. Moi je comprendrais mais toi,... faut dire que ma fille pensait étudier en mécanique agricole pis est de ta grosseur, la clé à mollette est plus grosse qu'elle,lol.

    Je te félicites pour tout ces prix et tu ne serais pas fatigante pantoute. Mais avec moi comme voisine tu devrais te lever de bonheur car je t'apprendrais la peinture, la couture, le tricot, etc...
    Je te remercie pour tout ces compliments.

    Josée
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Et puis comment le ti n'oeil?

    Et bien on en apprend pas mal sur toi!!

    Au #5 j'ai de la misère à te voir ainsi!! lol!

    Au #7, bien contente que t'aies remis de ça avec ton merveilleux blog!
    2009 n'a pas été facile pour moi aussi, une chance que j'ai eu mon blog:)

    Tu mérites bien ce prix mon Angéline!!

    RépondreSupprimer
  11. ~nancy a dit…
    ..dis-moi pas que je réussis à d'éteindre sur toi Bebé Pixel ?? lol!!ch'u d'même moé aussi;)merci de partager l'aventure avec moi Danyèle..échanger avec toi est franchement inspirant..à bientôt xx

    ~merci Sacha..c'est franchement ben fin..pour ma belle Laïse et ben,et ben, elle habite quand même loin en charette avec mon âne mais ça vaut l'détour hi!hi!!

    .. je suis tordue de rire ma chère Marie~claude !!!! tu es vraiment trop drôle ou voyante peut-être ?? les deux j'pense;)
    ..bonne nuit tout plein de rayons de lune ma belle xx

    ~kékou la magnifique couzine,soeurette Gigi !! oui!oui!! la soudure..le plus drôle était de voir les gars au début des sessions..ils se disaient (en parlant fort;) "elle a de bonnes notes parce que c'est une fille" (le prof mâle lol!!)..après 1 mois j'avais les meilleurs amis gars..de bo souvenirs;)merci pour la chanson..elle est tellement vraie..bonne soirée..
    ..de ta couzine soeurette qui t'adore xx

    ~ j'le savais ma chère Rosa que nous avions plus que le blog en commun lol!!!!!merci de partager mon quotidien ..miaou !!

    ..bon!bon!! Isabelle qui fait la compétition d'âge de chums avec sa 1/2 !! ok!ok!! tu as gagné lol!!!!c'est quand même un bon truc pour avoir des rabais plus tôt non ?? et oui ma belle soudure.. j'ai beaucoup aimé..quand je dis Rock "n" Roll c'est vrai ma belle Copinaute xx

    ..toi ma belle "Nouère" de Chantal d'amour faut que je te parle!! je vais au carnaval de Québec et si c'est possible, j'aimerais trop te renconter !! ça fait 3 ans que ça dure l'embrassage sur l'ordi ou au téléphone!! moi j'ai hâte de t'embrasser pour de vrai sur les deux joues hi!hi!! à bientôt;)

    ~salut ma douce Clémence..de rien pour le prix..si vous n'étiez pas là je jaserais souvent "tuseule" lol!! et oui mes crêpes sont fines.. moi aussi.. tout comme toi ma belle;)

    .. j'le savais que la Laïse était encore pour exagérer!! coup donc les poux sont ben gros de par t'chez vous?? tu as un problème occulaire p'têtre ?? POU toi même ma chère!!!! et puis j'ai jamais rencontré un bo pou d'même moé..et dire que c'est juste au bout du villâge !!pftt!!

    ~ je vais bien M'Dame Esther!! à part
    l'intérogatoire des personnages que je croise,ça va bien lol!!non mais quand tu souffres du syndrôme de popularité,c'est pas facile.. j'imagine bien que tu comprends lol!!
    ..pour le #5 fais juste penser au drapeau du Québec sur les épaules..
    ..pour le #7..bon,bon!!encore une fois je parle trop!! bonne soirée M'Dame Esther..

    ..l'année 2010 est pour nous la belle gang!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette d'en apprendre plus sur toi!

    Soudure lol je n'aurais pas imaginé! Hi,hi!

    Continue ton beau travail sur ton blog, je l'adore! :-)

    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Hé là.... Faites vous exprès pour me faire sentir comme une vieille sacoche?? Contrairement à vous, mon chum est de 7 ans plus BB que moi... On dirait que je suis tout le temps contraire à vous autres. Quand vous prenez des résolutions moi j'en prends pas. Vos chums sont plus vieux, le mien ti BB la la... On dirait que c'est arrangé toutes ses affaires-là... En tout cas, ce que je pense....
    Je voulais dire aussi que la soudure a un lien avec la chiropractie. On peut consulter un des 2 quand on a quelque chose de mal soudé...hein??? Cassé!!!

    Aussi, ça ne paraît pas mais je m'inquiétais de ton ti neuille, oui, vraiment... Je suis contente que tu sois encore là, même si ton ti neuille pleure un ti peu. Pas grave demain ça va aller mieux.

    À demain peut-être.
    Prends soin de ton ti neuille.

    RépondreSupprimer
  14. ..merci ma belle Sara!!..tu es franchement gentille d'avoir posé ton aile ici quelques instants..à plus;)

    ~blanc~manger la vieille sacoche!!!!!oh ben sac à claques lol!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quoi?? Les têtes à claques sont dans l'sac ???

    RépondreSupprimer
  16. Tu fais déjà dodo, toi? Il est pourtant juste 1h45 du matin.
    Bien dommmage, je voulais aller te porter une belle roue de tracteur.

    Blanc-manger pas d'amies, c'est trop plate, tout le monde dort.

    RépondreSupprimer
  17. Hé hé hé.....tu vas au Carnaval de Québec, ah ouiiiiiiii, quelle date, tu vas loger à quel endroit.... il faut que tu me reviennes avec ça....

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  18. Encore une fois, les fous rires sont au rendez-vous chez toi ma tite tannante!! C'est super d'en connaître un peu plus sur toi même si nous avons déjà un bel aperçu de la Femme si Formidable et Rayonnante que tu es:))

    Bon mercredi charmante amie!! xxx

    RépondreSupprimer
  19. Tu mérites amplement ce prix!
    Surtout continue ce blog, c'est une p'tite fenêtre sur ta douce et accueillante chaumière.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés