Annie?? où est la méthode ??


..voici ce que ma très chère "complice" de travail m'a gentiment partagé comme recette (à ma demande car ses "bescuits" étaient trop,trop bons!!!!et les siens étaient bo en plus;)..sauf que j'ai comme des doutes sur certains points.. je pense qu'elle est jalouse de moi et elle ne voulait pas que je réussisse comme "EllE" !!





..ce n'est pas parce qu'elle a 10 ans de plus jeune que moi..de bo grands yeux bleus avec de longs cils,les cheveux d'un blond bébé,un magnifique sourire et d'une gentillesse à l'infini qu'elle est la plus meilleure..pfftt pas pour expliquer c'est ben certain!! j'le savais qu'elle me jalouse !! ch'u trop d'même moé lol!!

.. merci ma douce Annie d'amour..merci pour la recette mais surtout de partager ma vie..t'avoir avec moi au travail c'est magique ( pour avoir un exemple;pense à moi lol!!!!)

..bon,bon je vais arrêter,tu vas penser que j'ai quelque chose à te demander;)







..un défi les Copines;à tester ils sont vraiment trop,trop bons!!!!!!!! j'ai remplacé les pépites par 3 carrés de chocolat blanc..et une tite noix sur le dessus..pour la méthode voir la feuille de recette;)








Source : ma copine Annie;) ~nancy

Commentaires

  1. Comme ça mon angéline on est dans les biscuits aujourd'hui!!

    Ouf, vais-je bien dormir cette nuit en voyant cette belle recette à l'orange??
    Tes biscuits ont l'air sublime!!!

    Pour la méthode pas grave je vais m'arranger!!!

    Au fait ça t'a donné combien de biscuits??

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhhh, ces biscuits ont l'air bons!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Parfumés à l'orange, mmmmmmm! Ils me tentent bien!
    Merci Annie et merci à toi Nancy de nous dévoiler la recette. J'en prends un p'tit en passant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. a tester et un prix pour toi dnt j'ai decouvvert le blog il y a peu de temps mais que j'adore..a toi d evoir si tu veux participer
    http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-et-de-deux-et-le-retour-d-une-copinaute-43351133.html

    RépondreSupprimer
  5. ..les miens sont moins cochon que les tiens M'Dame Esther (illusion lol!!)
    ..bonne question pour le nombre ??.. je dirais au moins 24 gros "bescuits"..disons que j'avais un tit personnage qui m'aidait à les manger tout chaud hi!hi!!

    ~pour un goût d'orange c'est gagnant!!merci Rosa et bonne journée xx

    ..kékou Virginie;)le goût d'orange est bien présent et les "bescuits" bien moelleux..une recette à refaire pour ma part..et merci à Annie pour la belle méthode lol!!

    ~comme c'est gentil Sab pour le prix.. j'apprécie énormément.. je te souhaite une magnifique journée;)

    .. je te laisse te servir ma belle Philo..un verre de lait avec ??

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nancy, trop tard hier pour te répondre mais ce matin tu me tentes beaucoup avec tes beaux grand yeux...heu! tes bô biscuits. Je pense que je n'ai jamais fait de biscuit à l'orange, je prends en note. Un gros merci à ta copine.

    Passe une belle journée.
    Ta Laïse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sa ma fait sourire en voyant la méthode ! J'aime ça, simple et direct, non mais pourquoi se la compliquer :)

    Bonne journée Donalda !

    RépondreSupprimer
  8. Sont beaux tes ti-biscuits! :) Je note la recette. J'en aurais bien pris un pour mon dessert ce midi... :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouff!! Bon bon ma tite Donalda je te propose un marcher!! Je t'offre un délicieux bol de bon ragoût de poulet et de légumes contre 2-3 de tes beaux biscuits:)) Ça te convient dit?!?

    Merci beaucoup à toi Charmante amie pour le Partage de cette belle recette que je vais faire certainement sous peu;)xxx

    RépondreSupprimer
  10. comme je n,aime pas le chocolat j,aie remplacer par des dattes et c,est sublime merci je vous adore votre humour est rafraichissant

    RépondreSupprimer
  11. Oh! Ceux la faut que je les essaies! :-) Pas de méthode, pas la mort d'un homme, allons y pratico pratique hi,hi! C'est pas ça qui va m'arrêter! :-) xxx Merci à toi et ta collègue du partage!

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive encore à l'heure du dodo... Heumm... Je pense que tu dors mais pas certaine. Je vois un ti peux de lumière chez toi.

    Faire cuire... Ça veut dire de mettre du chocolat blanc? Comprends plus rien, moi.
    Je trouve que c'est une bonne idée quand même... et la tite noix aussi, bonne idée.

    En tout cas, même sans méthode, ils ont l'air terriblement bons tes tis biscuits à l'orange.

    Te souviens-tu m'avoir dit que j'étais ta meilleur amie? Moi, oui.. Alors tu sais quoi faire avec tes beaux tis biscuits Orangina, hein??!!
    Blanc-manger, amie pour la vie.

    RépondreSupprimer
  13. Humm!!! Trop trop bons ces petits biscuits ma belle Nancy:)) Merci, Merci et encore Merci à toi!! xxx

    RépondreSupprimer
  14. hummm j'arrive grâce au lien de lexibule, et je ne suis pas déçue, tes petits biscuits à l'orange et au chocolat sont très gourmands !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés