Mini-omelettes " muffins "


Facile, délicieux et tout à fait pratique ? Oh que j'aime ça d'même. Idéal pour recevoir sans tracas et parfait pour le lunch du lendemain. Quoi demander de mieux à part un autre muffin ? À refaire sans hésitation.

Je vous souhaite une excellente journée la belle Gang XX





Mini-omelettes "muffins" (12)

Déposer différentes garnitures dans des moules à muffins (avec un papier double ou une petite forme en silicone) : poivrons en dés, oignon haché, champignons, jambon, bacon..

Casser 9 œufs dans une grande tasse à mesurer, ajouter 1 tasse de lait ou de crème, sel, poivre, fines herbes au goût. Bien mélanger.


Verser dans les moules, et garnir de fromage râpé si désiré. Cuire 18 à 20 minutes à 350°f.


 






* NoteSe conserve environ une semaine au frigo, et peut être congelé.


** Note du chef Donalda : Pour cette fois j'ai simplement battu mes œufs sans lait ni crème et j'ai versé dans mes moules en silicones ( j'ai compté un œuf par moule ). J'ai ensuite mis des garnitures selon chacun nos goûts. N'oubliez pas de placer les moules sur une plaque à biscuits afin d'éviter les dégâts ;)


Source : Viteunerecette.ca  



Commentaires

  1. h! La bonne idée servir en petites portions individuelles!!

    Tu as toujours de bonnes idées ma belle Donalda:)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée:) Bon dimanche Nancy!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime l'idée des portions individuelles!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non!! J'ai fait exactement cela hier lors du brunch :) J'adore les rebords cannelés!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés