Biscuits style Subway


Ouin M'man, y'en a beaucoup. J'espère qui sont bons.. À voir la quantité qui reste sur le comptoir ce matin, ils doivent l'être 😈






Je n'aime pas beaucoup cuisiner les biscuits car je n'ai aucun contrôle sur moi lorsqu'ils sortent du four. Imaginez si j'étais gourmande fiou !

J'ai fait congeler quelques biscuits ( question d'en avoir pour un minimum de deux jours ) mais l'auteur de la recette mentionne ceci : Préparez vos portions de biscuits et faites-les congeler déjà façonnés. De cette façon, vous en aurez toujours à portée de main, il ne reste qu'à cuire. À tester :)


Biscuits style Subway

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de beurre ramolli
3/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de sucre
1½ tasse de cassonade tassée
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
2 œufs
450 g de pépites de chocolat au lait
2½ c. à thé d'essence de vanille
2½ tasses de farine





Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350°f.

Battre le beurre, le sucre, la cassonade, les oeufs et la vanille dans un grand bol.

Dans un autre bol, tamiser la farine, le sel, le soda à pâte et la poudre à pâte.

Ajouter les ingrédients au premier bol. Mélanger et ajouter les pépites de chocolat.

Façonner des boules de pâte de la grosseur d'une balle de ping pong. Les déposer sur une plaque, puis les écraser un peu.

*
Cuire 9 minutes. Attention, les biscuits ne sembleront pas cuits à la sortie du four.



** Note du chef Donalda : J'ai obtenu 31 biscuits. J'ai utilisé de la margarine et j'ai  diminué la cassonade à 1 tasse. Je n'avais pas de pépites alors j'ai utilisé des morceaux de chocolat au lait ainsi que du  blanc ( au total environ 300 g ).


Source : taboukat sur Recettes du Québec  


Commentaires

  1. Nous étions dans les cookies:):) Je t'en prends deux au passage avant qu'il n'en reste plus hihi!! Belles photos comme toujours charmante amie ;) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu en congèles... je ne pourrais pas résister plus longtemps que toi!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ahhh qu'ils ont l'air bon! Je t'en prendrais bien un s'il en reste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés