Sauce Southwest

Toujours dans le but de récupérer les surplus de ma super méga géante raclette excessive de samedi dernier, j'ai préparé des sous-marins. En mangeant goulûment le sien, mon fils a dit : C'est bon s'taffaire là!!

Pour plus d'idées je vous propose mon 
👇 
Dossier surplus de viande à fondue 




J'ai déniché cette délicieuse sauce chez M'Dame Esther qui elle l'avait piqué chez ma Bella Gigi. Merci les filles, j'ai même eu la permission d'en refaire.


Sauce Southwest

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse mayonnaise
1/2 tasse de crème sure
2 c. à soupe d’oignon vert, hachés
2 c. à soupe de tomates, hachées
4 c. à soupe de coriandre fraîche, hachée
1 c. à thé d’ail, émincé
1/4 c. à thé de piment de Cayenne
1 pincée sel assaisonné
1 pincée cumin, en poudre
1/4 c. à thé de Sambal Oelek, ou au goût






Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients de la sauce et réfrigérer minimum 1 heure avant de servir.



** Note du chef Donalda : J'ai omis le sel. J'ai passé la sauce au pied mélangeur pour une texture plus lisse.

Pour les sous-marins, j'ai simplement fait revenir mes morceaux de poulet avec des oignons et des champignons ainsi que de la sauce Diana pour côtes et poulet. Ensuite on peut garnir au goût.

Source : Recettes secrètes 


Commentaires

  1. Il semble tellement bon ton sous-marins, je te l'ai dis hier, je m'en prendrais un bon 6 pouces pour mon dîner d'aujourd'hui sans hésitation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste justement de la sauce et je vais être seule pour dîner.Je t'attends;)

      Supprimer
  2. My god, cette sauce a l'air incroyable!!! J'adore les sous-marins et j'ai bien de la difficulté à résister devant mon écran en ce moment...:)

    RépondreSupprimer
  3. S'taffaire là c'est très bon!! J'y pense depuis quelque temps d'en refaire justement!

    Merci du bô clin d'œil ma belle Donalda!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais dit comme ton fils c'est clair!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le beau clin d'oeil cocotte, Je serai dûe pour en refaire. Beau dimanche

    Gigi

    Tourlou :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés