Rôti de palette à la mijoteuse

Souvent lorsque je vois un rôti de palette en spécial j'ai l'instinct de l'envoyer dans mon panier. Pourtant lorsque vient le temps de le cuisiner, je suis toujours confuse car ce n'est pas un morceau de viande très apprécié par mon Bo Séraphin. Avouez que c'est toujours moins agréable de voir l'homme picosser dans son assiette que de le regarder dévorer 😅




Cette fois, j'ai réussi à recevoir des compliments. Je vais conserver cette recette très précieusement vous pouvez me crère!


Rôti de palette dans la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..
 

1 rôti de palette de boeuf (grosseur moyenne)
¾ tasse de bouillon de boeuf
2 cuil. soupe de sauce soya
2 cuil. soupe de moutarde de Dijon
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1 gousse d'ail hachée

* 2 gousses pour moi:)
Poivre (au goût)

Ce qu'il faut faire..


Mélanger le bouillon de boeuf,la sauce soya,la moutarde de Dijon et l'ail. Verser dans la mijoteuse.

Tartiner le rôti avec la moutarde de Dijon sur les 2 côtés et bien l'enrober de soupe à l'oignon. Poivrer. Déposer dans la mijoteuse.  

Mettre le couvercle et démarrer la mijoteuse à Low pendant 7 à 8 heures.


** Note du chef Donalda : Pour un résultat moins salé, je vous propose d'utiliser du bouillon de bœuf et de la sauce soya allégés en sodium. J'ai changé un tantinet la méthode alors si vous désirez l'originale, je vous suggère d'aller chez la boîte à gourmandises.
 

Source : La boîte à gourmandises 

Commentaires

  1. Bravo! En tout cas cette palette à l'air bien moelleuse.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rôti de palette car c'est une viande peu coûteuse et qui fait des miracles lorsque cuit longuement au four. C'est certain que je vais essayer ta recette, surtout si ton homme a aimé :)

    RépondreSupprimer
  3. Ici, c'est le contraire, toujours droit à un yesssss!!! quand je fais du rôti de palette:) Il me plait celui-ci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Belles dents ! Oup's, palette, je veux dire !!!
    Chez ta voizzzzine, toujours apprécié, un bon rôti tendre de même.

    RépondreSupprimer
  5. Euh quoi Séraphin lève le nez d'un bon rôti de palette....c'est pourtant tellement bon cette pièce de viande et surtout bien fondante!! Bah au moins tu as trouvé une recette qui le fera apprécié plus le rôti. Bon dimanche ma belle xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés