Sauce à spaghetti au dindon ( mijoteuse )


C'est l'temps d'une dinde, dinde, dinde ..swing la bacaisse prends donc des atakas.. Oups ! Pardon,on dirait que je me suis laissé aller 😆




J'ignore si c'est la neige que nous avons reçu hier qui m'a dérangée un tantinet l'esprit.. J'adore l'hiver mais j'aimerais bien ne pas passer ma soirée de l'Halloween avec une pelle à la main. J'ai quand même un balai à tenir moi !





 Sauce à spaghetti au dindon (mijoteuse)

Ce qu'il vous faut..
 

1½ lb de dindon haché extra maigre 
Huile d'olive
1 oignon, haché
4 tasses de légumes hachés au choix

Carotte, poireau, champignons, céleri, poivron rouge/vert
3 gousses d'ail, hachées
1 boîte (796 ml) de tomates en dés
1 boîte (796 ml) de tomates broyées
1 boîte (284 ml) de soupe condensée aux tomates avec Basilic et Origan
1 boîte (398 ml) de sauce pour Dinde prêt à servir.
1/4 tasse de ketchup
1 boîte de pâte de tomates
1 c. à thé de sauce Worcestershire
1 c. à soupe d'origan

Épices au goût
Poivre, au goût
 


Ce qu'il faut faire..

Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faire revenir le dindon haché avec les légumes et l'ail. Égoutter au besoin et transférer dans la mijoteuse.

Ajouter les autres ingrédients. Mélanger, couvrir et cuire à faible intensité 8 heures.




Source : Inspiration de plusieurs recettes, Légende d'automne   


Commentaires

  1. Mmm!! Je suis justement dû pour une nouvelle recette de sauce à spaghetti!! Avec l'ajout de dindon, ça doit être fabuleux comme goût:)

    Merci ma tite sorcière bien aimée pour cette superbe et très alléchante recette;)

    Bon mercredi!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. hihi ...nenon une sorcière ça lui prend un balai pas une pelle...

    et ta belle sauce hmmm...elle me fait de l'oeil...yas-tu rien de mieux qu'un bon spaghattt miam ;)

    RépondreSupprimer
  3. ..coucou les tites "diablesses"!!..

    ..la tite sorcière à les mains bourgognes en ce moment.. je suis dans les "bettes" lol!!!!!

    ..merci Lexibule et Sonya pour vos bo rayons de soleil;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  4. Mmmhhh, un régal et ça réchauffe! J'espère que tu as passé un bon Thanksgiving...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. ..coucou Rosa!!..oui,oui!! j'ai passé un bo week~end.. j'ai eu la chance d'aller souper dans un bo train chic touristique..souper 5 services..nous avons passé une belle soirée;)et puis un peu de rénovation à la chaumière..

    ..merci à toi ma belle Copinaute en or xx

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle recette qui réchauffe, ici pas de neige, mais des bonnes gelées et un vilain vent d'Est qui "décoiffe" et nous géle jusqu'aux os...!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée de faire une sauce à spag avec de la dinde... Miam. Je vais conserver cette belle recette. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. tu vas ressortir ton déguisement ?? En France, la mode halloween est un peu passée..

    RépondreSupprimer
  9. ..salutations ma chère Andrée..ici encore quelques tits brins de neige aujourd'hui..on sort nos tites laines lol!!..

    ~bonjour Maya.. je te laisse prendre cette recette avec plaisir..ça fait changement;)bonne journée à toi aussi..

    ..hello Clémence!!comme ça la mode Halloween est passé chez vous??.. je serais bien triste si cette mode passait ici aussi.. j'attend au moins 300 tit monstres le soir de cette belle fête..et oui, j'enfile un costume à chaque année.. j'adore voir les tits yeux pétillants des tout petits;)

    RépondreSupprimer
  10. Miam! Délicieusement décadent ma chère! Surtout avec la dinde hachée! Mais par pitié, pas de chanson de Noël encore, je suis tellement pas rendu là! Hi,hi! ;-)

    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  11. Hi! Hi! Tu es rendue dans le temps des fêtes!!

    Je connais pas ça la sauce à sapg au dindon mais ça l'air franchement bon:))

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmmmmmmmmmm! Ta p'tite sauce m'a l'air goûteuse à souhait!
    T'as pas pris un coup de vieux depuis la photo de droite????
    ;-)))
    Je plaisante bien sûr! Avec les compliments que tu me fais et qui me touchent beaucoup, je n'oserais pas! Hi, hi, hi!!!!

    Bisous de loin!

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très sympa cette sauce !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Miam miam cette sauce Hum !! super avec la dinde. Tu t'envient une tite Italienne toi

    Tourlou beauté

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  15. ..bo matin les filles!!!!!!merci pour vos gentils tits mots.. je vous adorrre les Copinautes..

    .. je vous souhaite une excellente journée..moi je suis toujours dans l'Halloween lol!!!!!!!

    ..gros calins xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés