mercredi 6 février 2008

~betteraves en papillote~





.. bon,bon, je sais que ce n'est pas vraiment la saison des betteraves mais moi,lorsque j'ai un goût de quelques chose..hum..alors me voilà à la maison avec mon sac de 5 lb..je suis la seule à manger ce légume ici..LOL!!..

..alors pour débuter mon 5 lb.. j'ai commencé par m'en faire un accompagnement cuit au four..pour "une "personne on se comprend LOL!!

1 belle betterave,pelée,coupé..
1 belle grosse tranche d'oignon
1 c.à soupe de Bovril au poulet
Noix de beurre
Sel~poivre du moulin

~disposer les tranches de betteraves et la tranche d'oignon sur un papier aluminium.

~verser le Bovril,ajouter les petites noix de beurre,le sel et poivre.

~refermer le papier d'aluminium en papillote.

~cuire au four environ 30 à 40 minutes.. jusqu'à ce que les morceaux soient "al dente"..

Source : inspiration de mon sac de betteraves de 5 lb ~nancy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)