vendredi 15 février 2008

~cuisses de poulet sauce Hoisin~


..j'ai découvert cette tite recette chez ~Le palais gourmand~ et je suis bien contente de l'avoir essayé..par contre,pas une recette pour tit mari LOL!! j'ai partagé avec ma tite maman..

~marinade pour les cuisses,environ 6 à 8 morceaux;

3/4 tasse de sauce Hoisin
1/4 tasse de sauce de poisson
1/4 tasse de sauce soya
1/2 c.à thé de sauce sambal olek ou du même genre ou au goût
( moi,pas..)
un peu de Mirin
4 à 5 gousses d'ail hachées finement

~mélanger les ingrédients et faire mariner le poulet au moin 12 heures à 24 heures.

~cuire au four environ 1 heure à 350°f à couvert et badigeonner de temps en temps avec la marinade.

Source : Ricardo ~nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)