Manicotti à la viande de veau

Tout à disparu tellement vite que je n'ai même pas eu la chance d'essayer de faire une belle photo de présentation. Je vais le prendre comme un compliment;)



Manicotti à la viande de veau

Ce qu'il vous faut..

1 boîte (225 g) de manicotti (Catelli)
1 1/2 lbs de veau haché,maigre
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1/2 tasse de fromage cottage
2 c.à soupe de fromage Parmesan
2 c.à soupe de fromage Romano
Origan
Poivre du moulin
Fromage pour gratiner,au goût
2 tasses de sauce pour pâtes
* J'ai utilisé ma sauce à spaghetti;)

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350°f.

Cuire les pâtes selon les instructions de l'emballage.

Dans un bol,mélanger le veau,la soupe à l'oignon,les fromages et les épices.

Dans un plat allant au four,étendre la moitié de la sauce pour pâtes.

Farcir les pâtes et les déposer sur la sauce.

Napper du reste de la sauce.

Couvrir et cuire au four de 45 à 50 minutes..


** Note du chef Donalda : J'ai ajouté du fromage vers la fin de la cuisson pour faire gratiner:)

 Source:  ~nancy

Commentaires

  1. est-ce que la viande est cuite ou crue avant de farcir les manicottis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour fermière, à mon souvenir (chère mémoire;) je n'ai pas fait cuire ma viande avant. Par contre vous pouvez la faire revenir à la poêle avant de farcir vos pâtes comme la plupart des recettes.

      Bonne journée à vous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés