samedi 9 août 2008

~une visite chez le coiffeur~brochettes de poulet~


..la coiffeuse

~moi
....................

..salut ça va??..

~oui très bien!!

..et puis les vacances??

~super!!

..oh ouin??y parraît qu'il ne fesait pas beau..

~qui t'as dit ça??

..ben quelqu'un "qui est allé" la première semaine de vacances de la construction..

~et bien..si un orange d'une "demi-heure" avec un méga soleil après.. et une température de 30 à 34° ne fût pas suffisant..pas facile pour lui..pour moi ce fût agréable;)et puis je me demande si cette personne était près de chez moi..la Floride c'est quand même 400 milles de long lol!!..




..et oui..de retour;)..et oui..pour quelques jours encore de la bouffe via la Floride..question de me rappeler la douce chaleur de ces vacances magiques..




..une bien bonne recette recette que j'ai gentiment volé chez le beau blog
~le coin recettes de Jos~..allez faire un tit tour;)



3 poitrines de poulet, coupées en cubes3 c. à table de mayonnaise comble
2 c. à table d'origan (en feuilles)
1/4 tasse d'huile légère
3 c. à table de jus de citron
1 c. à thé poudre d'oignon
1 c. à thé d'ail haché
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 c. à thé de base de bouillon de poulet
Sel et poivre

-Mélanger le tout, et mariner des cubes de poulet ou encore des
poitrines entières quelques heures au réfrigérateur. (moi j'ai fait mariner 24 heures;)

(Source: Recettes de restaurants) ~nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)