Muffins aux framboises et bleuets


Au départ ces muffins devaient être aux framboises et au citron. N'ayant pas de yogourt au citron, j'ai tout simplement utiliser un yogourt aux bleuets ;) 




Muffins aux framboises et bleuets

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de farine
1/2 tasse de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte 
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude 
1/2 c. à thé de sel
1 tasse de yogourt aux bleuets
1/2 tasse d'huile
2 œufs
1 tasse de framboises fraîches
* J'ai ajouté 1/2 tasse chocolat blanc

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, mélangez la farine et tous les ingrédients secs exceptés les ingrédients de la garniture.

Dans un petit bol, mélangez le yogourt, l'huile, et les œufs. Ajoutez aux ingrédients secs et mélangez juste assez sans trop brasser. Ajoutez doucement les framboises et le chocolat.

Remplissez les moules à muffins et saupoudrez de la garniture. Cuire à 400° f pendant 20 minutes.


Source : Esther B


Commentaires

  1. je suis certaine qu'ils sont très bons hihihi...ne sais-tu pas que la plupart des grandes créations culinaires sont dûes a des erreurs hihihi

    ps: ca ne parait pas sur la photo ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ..ils devaient être bien bons..j'en ai pas eu longtemps lol!!..

    ..je savais bien que ce ne pouvait être pas bon mais ce n'est pas ce que je désirais cuisiner moi!!hi!hi!!..j'avais le goût du citroné;)

    ~merci pour les encouragements..je vais peut-être devenir un chef lol!!..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais t'avoir répondu:)
    Je me reprends: Tes muffins sont quand même réussis mais sans trop le goût du citron!
    Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de ne plus avoir un ingrédient spécifique rendu à la préparation...grrrrrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est plate quand ça arrive, mais je suis certaine qu'ils étaient bons tout de même !!

    Anik

    RépondreSupprimer
  5. ..ouf!!..que je suis soulagé ma chère Esther!!..j'ai presque osé penser que tu était fâché lol!!..

    ..non mais sans blague ce fût quand même un succès mais j'étais franchement déçu..depuis que tu l'avais publié que j'y pensait..mais je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à faire ce genre de truc;)

    ..pas grave..il va y avoir d'autre framboises et surtout du yogourt nature hi!hi!!..merci;)

    ~coucou Anick..

    ..c'est vrai que c'est poche..surtout quand le four est déjà tout chaud lol!!..

    ..à voir mon tit "ange" et tit mari manger mes muffins,cela avait l'air pas mal hi!hi!!..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés