Vol-au-vent sauce aux crevettes


Quelle belle journée que j'ai passé avec mon petit ange hier. Juste prendre le temps.. Mon fils m'a dit que dans sa tête c'est comme une tite caméra qui enregistre les beaux moments :))




Vol-au-vent sauce au crevettes

Ce qu'il vous faut..

6 vol-au-vent
40 crevettes 31-40,non cuites(j'ai gardé quelques crevettes non décortiquées pour la présentation;)
1 petit oignon, haché finement
2 c. à soupe de beurre à l'ail
3/4 tasse de bouillon de poulet avec ail et fines herbes
1 c. à soupe de pâtes de tomates à l'ail
1 tasse de crème à cuisson 15%, mélangé à 2 c. à soupe de fécule de maïs
1 tasse de tomates coupées avec oignons, céleri et poivrons verts
2 échalotes, hachées
Poivre du moulin

Ce qu'il faut faire..

Fondre le beurre à l'ail et y faire suer l'oignon.

Ajouter le bouillon de poulet et porter à ébullition. Y faire pocher les crevettes. Retirer les crevettes du bouillon et réserver.

Ajouter la pâte de tomate, la crème à cuisson (déjà mélanger avec la fécule de maïs) et les tomates. Assaisonner. Laisser épaissir et y ajouter les crevettes et les échalottes.

Portions : 6
Source : Légende d'Automne


Commentaires

  1. Très jolis ces vol au vent.Ton fils devrait être bien content! :)
    Superbes tes photos également!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Moi tout ce qui est crevettes tu sais que je craque hein alors là je salives

    RépondreSupprimer
  3. ..bonjour gentille Sara:)

    ..en effet,mon tit ange était bien heureux mais encore plus de sa journée avec maman..

    ~à la prochaine ma chère;)

    ..bien le bonjour Philo!!

    ..moi aussi les crevettes je craque..mais en fait,je craque pour tout lol!!

    ..merci de la visite;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  4. menoum que ça semble bon ça...

    RépondreSupprimer
  5. ..hello Sonya!!

    ..hyper simple mais bien bon..c'est ce qui compte;)

    ..au plaisir ma chère!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés